07 octobre 2021

Septembre 2021: Nouveau Conseil d’Administration et nouveau Bureau pour la FEAS

Un nouveau Conseil d’Administration pour la FEAS et un nouveau Bureau

Réunis en Assemblée Générale le 17 septembre 2021, les membres de la FEAS ont remplacé leur premier Conseil d’Administration (17 membres en place depuis le 1er octobre 2018) . C’est dorénavant 21 opérateurs qui le composent. Retrouvez leurs noms en rubrique “Qui sommes-nous“?

La FEAS veille à ce que son CA  soit représentatif  des différentes disciplines des Arts de la Scène (cirque et arts de la rue, danse, musique, opéra, théâtre, multidisciplinaire) et activités (création, diffusion, structures de services ou recherches) qu’elle représente. Elle est aussi attentive à ce qu’il rassemble des opérateurs de toutes tailles ( des petites structures aux grandes institutions) , établis dans tous les territoires relevant de la FWB.

Le nouveau Conseil d’Administration s’est réuni le 4 octobre 2021, dans la foulée de l’Assemblée Générale et a élu le Bureau : 

  • Philippe Degeneffe, (Mars, Mons Arts de la Scène), Président,
  • Annie Bozzini (Charleroi Danse) et Alexandre Caputo (Théâtre Les Tanneurs) Vice-Présidents
  • Laurent Fack  (Orchestre Royal de Chambre de Wallonie), Trésorier et
  • Catherine Briard (Théâtre Le Rideau) , Secrétaire.

La FEAS veille aussi à assurer une parité de genre au sein du Bureau. Avec Françoise Havelange, Secrétaire Générale de la FEAS, le Bureau conserve, comme précédemment, une parité parfaite.